jeudi 25 novembre 2010

Disons, PRESENTATION !!!

Bonjour à toutes et tous (qui sait ?)

Je commence aujourd'hui (ou plutot ce soir) ce nouveau blog.
J'y parlerais de pas mal de choses selon mes humeurs, mes activités, mes achats, mes lectures ... vaste programme me direz vous !!!

Pour commencer (et par politesse !), une petite présentation s'impose.
Je suis une jeune (si si ) femme de 31 ans, parisienne et passionnée entre autres de mode, de beauté, de Paris, de cuisine, du journal ELLE, de SEPHORA, de Patrick Bruel et j'en passe car la liste pourrait être juste ENORME !!!!!
Rassurez vous je n'aborderais pas tout ces sujets (et surtout pas celui de patrick Bruel, ça c'est un gros dossier que je n'aurais jamais du vous livrer !). Je précise aussi que bien qu'étant dans le commerce, je ne suis pas une pro de la mode ou de la beauté (vous vous en rendrez très vite compte !).

Pour la faire courte, je vais simplement vous livrer le fond de ma pensée sur une ribambelle de sujets tous plus variés les uns que les autres, enfin j'éspère !!!

Voila , je me suis lancé. C'est certes un peu brouillon mais le plus simple est de commencer par un vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii article!

A tout de suite ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire